Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Je vous les avais promis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà Cécilou vient de publier les photos de toutes les petites choses que j'avais confectionné pour sa choupinette (ma tite nièce que z'aime).
Donc je peux vous montrer tout ça.

GRR_Ana_s

GRR + bouton recouvert par la belle BETSY.

blouse_Ana_s

Blouse "les Intemporels" tissu madras from Toto.

chic_bavette_Ana_s

Une Chic bavette éponge et tissu rouge à pois blanc + ses tites pinces.

Et tout ça fait avec Amûrrrrrrr.
Si vous voulez en voir + c'est ici que ça se passe.........

Publicité
Commentaires
F
Super joli!!!Que rajouter d'autre...
L
ha, mimi, tu es une sacrée nana et ta soeur a bien de la chance de t'avoir... tout ce que tu as fait est top et je craque pour la blouse... braro !
C
Joli travail!
C
et bien c'est moi la plus chanceuse...et anaïs aux anges avec toutes ces petites merveilles...
L
Y'a des fois,quand je vois ce que tu fais par exemple, je me dis que ça doit quand même être bien sympa d'avoir une fille. C'est vraiment super zoli, bravo mimi!!!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité