Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
12 mars 2009

Japenese Boy !!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà, pour répondre à toutes celles qui trouvent que je ne fais pas assez de petites choses pour les boys.
Elles vont se rassurer en lisant ce billet.
Hier après midi, j'ai fait d'une pierre 2 coups,  une tunique japonaise et un chèche pour mon Louis.
Alors en ce qui concerne la tunique, j'ai pris le modèle dans ce livre, et pour le chèche totale improvisation j'ai cousu ensemble 2 langes couleur ardoise  teintés depuis belle lurette  qui attendaient leur transformation.
Le résultat plaît beaucoup à mon Louis à sa mamounette également, il a l'air d'un vrai petit japenese boy.
Alors contentes les filles ??????????

Avant transformation :

CIMG5924

Après transformation :

CIMG5929

Tunique en lin blanc à carreaux bleus from toto
et chèche en langes
teintés ardoise ayant appartenu à mes doux crapauds

CIMG5935

Je me disais bien que ces langes pouvaient servir un jour !!!!!!!!!!!!!

Il m'en reste encore une bonne pile un paquet acheté pour chaque naissance, ça en fait, il va falloir trouver une bonne idée ?????????

Publicité
Commentaires
L
superbe ce tissu, je l'ai acheté en ne sachant pas trop ce que j'allais en faire... tout trouvé, une tunique de gars et puis aussi certainement une robe pour ma grande Louise dont la nouvelle couleur préférée est le bleeeeeuuuuu!
L
sais tu qu'on peut acheter du lange au mètre??? il y en a au marché Saint Pierre...
L
superbe ce tissu, je l'ai acheté en ne sachant pas trop ce que j'allais en faire... tout trouvé, une tunique de gars et puis aussi certainement une robe pour ma grande Louise dont la nouvelle couleur préférée est le bleeeeeuuuuu!
A
super l'idée du chech, joli et très mode ce détournement.
L
je craque pour la tunique en lin... c'est superbe!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité