Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
14 mars 2009

ELSIE !!!!!!!!!! 2#

Vous vous souvenez de celui-ci ?
Ma Camille voulait le même tablier que celui de sa petite soeur.
On ne peut pas dire que ce modèle soit très compliqué à réaliser, et pourtant j'ai mis du temps avant de m'y mettre.  C'est chose faite depuis hier.

Le voici donc en image, et porté par ma grande qui est ravie.

Qu'est c'qu'on dit : " merci mamounette chérie ".

CIMG5939CIMG5940

Tablier Elsie (modèle les intemporels pour enfants) en liberty Eloïse.

CIMG5941CIMG5944

Bouton coquelicot en bois acheté en mercerie une bouchée de pain
(ça fleure bon le printemps un truc pareil).

N'est-il pas magnifique, ze l'adoreeeee !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
très réussi... j'aime beaucoup ton tissu !
M
super il est trop beau ce tablier ,j'aimerai le même.<br /> comme le dit céc tu es trop forte.
C
trop belle ma camille...et maman est trop forte c'est superbe...
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité