Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Les carottes sont cuites !!!!!

Je vous en avais parlé, les voilà !!!!
Elles sont belles, tendres, croquantes à souhait !!!!!
Les carottes de printemps sont arrivées !!!!!!
Réalisées dans un joli liberty orangé qui m'a été si gentiment offert par Cécile (et ses moineaux).

CIMG6185

Carottes en liberty et feutrine fais maison.

P. S : la p'tite jupette qui tourne n'était pas pour Blanche, pensez-vous, l'a déjà tellement de jolies choses le puceron.
Je l'ai cousu pour ma grande Camille.

Publicité
Commentaires
F
Super!!!Il faut aussi que je m'attaque aux légumes pour la dinette de ma poupette...Mais avant vite faut que je me mette à la jupe qui tourne!!!Pffff et non j'ai pas encore commencé c'te honte!!<br /> Bizzz et bravo
L
C'est vraiment magnifique ces petits légumes, on pourrait s'y méprendre !!! Elle va être bien gâtée votre jolie Blanchounette... Et il y en a une autre à ce propos, merci encore pour la trousse aux tons si frais et tendres.<br /> Bises à tous et bonne "chasse" aux oeufs demain !<br /> <br /> Les 3 moineaux
L
ho la la la ... plus rien ne t'arrêtes, tu va nous faire tout le potager mais perso j'adore et dommage que je ne sois plus une petite fille pour pouvoir y jouer avec !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité