Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
15 mai 2009

Capel n'est pas mal non + !!!!!!!!!!!!!

Et bien, cela faisait longtemps ne nous n'avions parlé couture ensemble.
Pour faire venir un peu le soleil, voici un tablier boutonné sur les côtés en liberty capel mauve (patron les intemporels enfants) pour ma Blanchounette.
Pour ce modèle j'ai bien rencontré quelques petites difficultés :
- recopier le patron = no problemo
- découper le tissu = the fingers in the nose
- assembler le devant avec le dos = waouhhhh trop fastoche
- fabriquer son propre biais = on ne peut + simple
- bâtir le biais sur les côtés = hummmm oui
- cranter tout en étant généreuse, mais pas trop = OK
- piquer, en repliant les extrémités du biais, puis replier le biais sur l'envers, et c'est là que tout se corse =  aïe aïe ouïe &$^*ù$^ù$ù^*ù^ù^^$ù!$!ù!*!!ù  Aaaaahhhhhh au secours ............
Les pattes du dos m'ont donné du fil à retordre, et le mot est faible; à m'arracher les cheveux  je suis allergique aux arrondis.
Dans l'ensemble je suis très satisfaite du résultat, j'ai vaincu ces maudites pattes la preuve en images, non mais !!!!!!!!!!!!!!

CIMG6434
CIMG6441
CIMG6442CIMG6437
CIMG6435

Liberty Capel et boutons nacrés acheté ici.

Bon week end à toutes et tous.


Publicité
Commentaires
M
vraiment extra cette robe !! j'adore ce tissu...je pense que je vais peut etre me laisser tenter!!
C
te revoilà !<br /> très réussi !!! bravo !<br /> bon dimanche !!
L
je t'ai tagué !
K
c'est vraiment ravissant!
F
Tiens je voulais m'y mettre à ce petit tablier, il avait l'air simple à faire comme ça en regardant la belle image sur le livre...LOL Bon je vais peut être choisir un autre modèle d'abord...Hihihi!!!<br /> Enfin le résultat est très sympa malgré tout les "##kzzoicggr rr(àz,dià " que tu as du pousser!!<br /> A bientôt
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité