Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

La vie en Arty .

Il y a quelques semaines Mélanie nous proposait une petite création rock'n roll, vous pensez bien j'ai sauté sur l'occase et je lui ai passé commande.
Et devinez ce qui est arrivé hier matin dans ma BAL, mon fameux tee shirt Arty......
Pour résumer un peu, des finitions parfaites, un tissu tout doux, du poppy mon pref, un imprimé argenté sensasss ........
Merci encore Mélanie, j'espère qu'il y aura une suite  !!!!!!!!!

CIMG7263CIMG7274


Publicité
Commentaires
L
il est top ce tee-shirt... il te va trop bien !
M
Qu'es ce que je vois! tu couds et tu couds pour les petits et toi! tu fais travailler les copines du blog. Y aurait-il de la difficulté dans l'air pour un grand patron. lol.<br /> Bisous et bon courage pour ton travail.<br /> Monique.
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité