Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

Potimarron et cie ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Elle a bien essayé de le transformer en velouté, purée, gâteau, potichocolat, tarte et autres ... mais rien ni fait !
Ce poti de malheur résiste tant bien que mal au pouvoir de sa baguette magique.

CIMG7305CIMG7309

Pffuuuttttttttt une vraie coriace cette citrouille  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Tant pis m'en vais voir plus loin" ........

CIMG7296CIMG7298CIMG7299

Manteau  Emma en gabardine chevrons beige acheté ici
caleçon modèle maison en jersey couleur gris violet
et béguin en coton et popeline vichy modèle les IPBBB.


Publicité
Commentaires
N
look canon d'une puce tout aussi jolie !!! j'aime le look petite maison dans la prairie, associé aux petites converse ! trop fort !
M
Mais si je suis sûre que sa baguette a pleins de pouvoirs... mais tout ça doit rester secret, pas moyen que les cops de maman soient au courant sur le blog ;-)
S
ihihih elle est à croquer !<br /> j'adore !<br /> je citrouille ce soir !<br /> hihiih !
A
Trop migon ce petit ensemble et j'ai un faible pour le béguin !
C
Trop trop belle!!!-)
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité